-
Accueil
-
Equistro Equiliser 500 grs
Equistro Equiliser 500 grs
Changement de packaging.
Marque | Equistro |
Fabricant | Vetoquinol |
Espèce | Chevaux |
Pourquoi choisir Equistro Equiliser ?
Equistro Equiliser est un aliment complémentaire afin d'aider à réduire le stress chez les chevaux, en particulier chez les chevaux trop « chauds ».
L'influence du magnésium sur le système nerveux a également une importance considérable, puisqu'il exerce une action relaxante et « anti-stress ». Associé à la vitamine B6 et au L-Tryptophane, il intervient dans la synthèse de la sérotonine, puissant régulateur de la transmission de l'influx nerveux.
EQUISTRO® EQUILISER contient du L-Tryptophane, de la Vitamine B1 et B6 ainsi que de la niacine. Sa formulation enrichi en magnésium est conçue pour satisfaire le système nerveux en cas de fortes sollicitations.
Dans quels cas utiliser Equistro Equiliser ?
Il est recommandé pour les chevaux exposés à des situations de stress, comme par exemple: les compétitions, le transport, le changement d'écurie, la tonte, ...).
Glucose, Lactose, Fumarate de Magnésium
Constituants analytiques : Cendres brutes 11,6%, Protéines brutes 10%, Humidité 9%, Cendres insolubles dans HCl 6,9%, Magnésium 1,3%, Cellulose brute 0,4%, Matières grasses brutes 0,3%, Sodium 0,1%
Acides aminés et leurs sels: L-Tryptophane 100 000 mg. Vitamines et provitamines: Vitamine B1 (s.f. mononitrate de Thiamine) 7 500 mg, Vitamine PP (Niacine) 5 000 mg, Vitamine B6 (Chlorhydrate de Pyridoxine) 3 300 mg
La formule d'EQUISTRO® EQUILISER ne contient aucun ingrédient susceptible de rendre positif le contrôle anti-dopage.
Comment donner Equistro Equiliser ?
Administrer EQUISTRO® EQUILISER dans l'alimentation.
o Chevaux : 1 mesure (= 20 g) par jour
o Poneys : 1/2 mesure (= 10 g) par jour
Pour atténuer les réactions au stress chez un cheval trop « chaud », EQUISTRO® EQUILISER devra être utilisé pendant 2 à 4 semaines consécutives. En préparation à la compétition, il est recommandé de démarrer l'administration au moins une semaine avant la compétition et de la poursuivre également le jour de la compétition, dans le respect de la réglementation locale en vigueur sur les compétitions et les courses de chevaux.
Avant utilisation ou prolongation de son utilisation, il est recommandé de demander l'avis d'un vétérinaire.
Un pot de 500 grs pour 25 jours de traitement.
Une formule qui contient 10 % de tryptophane.
Afficher les produits pour :