Beaphar VETOpure Collier répulsif antiparasitaire chien chiot marron

Beaphar VETOpure collier répulsif antiparasitaire pour chien et chiot est efficace contre les puces, les tiques et les moustiques. Le collier Vetopure pour chien et chiot a été spécialement conçu pour repousser les parasites externes. Collier pour chien et chiot.
Marque VETOpure
Fabricant Beaphar
Espèce Chiens
5,50 €
In stock
Référence
BEA19527

Livraison Entre 3 et 5 jours

Pourquoi choisir Beaphar VETOpure Collier répulsif antiparasitaire chien et chiot ? 

• Diffusion continue des extraits de Margosa et de Lavandin
• Contre les puces, tiques et moustiques
• Protection de 3 mois
• Résiste à l’eau et l’humidité

La gamme Vetopure de Beaphar est efficace contre les puces, les tiques et les moustiques. Le collier Vetopure pour chien et pour chiot a été spécialement conçu pour repousser les parasites externes.
Il contient des extraits de Margosa (Neem), arbre reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes et du Lavandin, qui dégage un agréable parfum aux vertus insectifuges. Grâce à son procédé de fabrication, ce collier assure une diffusion continue des extraits de Margosa et de Lavandin.
Les propriétés du collier ne sont pas altérées par l’eau ou l’humidité. Le collier ne trouble pas les sens olfactifs du chien ou du chiot.
En cas d’infestations parasitaires massives, il est conseillé de traiter l’environnement de l’animal et l’habitat avec un insecticide de la gamme Vetopure de Beaphar, comme le spray, le pulvérisateur et les diffuseurs automatiques insecticides habitation.

A savoir: 

Les Puces (Ctenocephalides felis) : ce sont les puces du …chien qui sont plus fréquemment retrouvées sur les chiens que les puces « de chien » (Ctenocephalides canis). Elles font des repas de sang sur l’animal, et peuvent à cette occasion transmettre d’autres parasites mais aussi provoquer des réponses allergiques : de nombreux chiens souffrent de DAPP, c’est à dire de Dermatite par Allergie aux Piqûres de Puces ou encore appelée DHPP, Dermatite par Hypersensibilité aux Piqûres de Puces : l’on observe des pertes de poils (dépilations) sur les lombes, l’abdomen, les cuisses accompagnées de démangeaisons.
Les puces peuvent transmettre des vers plats comme le Taenia (Dipylidium canis) et certaines bactéries

Les puces sont à l’intérieur aussi !

Il faut traiter votre animal si votre cas correspond au moins à une des propositions suivantes :

  • si votre chat sort moins mais quand même encore un peu…
  • si vous avez aussi un chien qui sort toujours, lui
  • si vous avez une maison ancienne avec du parquet
  • si vous n’avez jamais traité votre maisonvotre chat est allergique à la salive de puces

Il faut également traiter votre maison !

En effet, les puces peuvent revenir même sans que votre chat ne sorte, car la reprise de chauffage et de fréquentation de la maison va réactiver la croissance des puces : les œufs, vont éclore sous l’effet des vibrations (passage plus fréquent, aspirateur…).

Attention, les puces adultes peuvent survivre six semaines sans se nourrir, les puces sont donc parfois en embuscade, affamées, prêtes à saisir la première occasion de se réalimenter…une puce adulte pond environ 20 œufs par jour…en deux mois sans traitement, la population est multipliée par 1000 ! les œufs, les larves et les cocons sont la part dormante dans les planchers, moquettes, tapis, literie…le risque est donc réel.

Les Tiques (Dermacentor reticulatus, Rhipicephalus sanguineus, Ixodes ricinus), comme les puces, font des repas de sang sur le chien mais restent fixées sur la peau plusieurs jours, sans provoquer de démangeaisons. Elles se détachent ensuite et pondent leurs œufs. Elles sont en général récupérées lors de promenades dans des herbes hautes, plutôt dans des zones humides comme les sous-bois. A l’occasion des repas sanguins elles peuvent transmettre des bactéries (Borrelia, Ehrlichia ou Haemobartonnella = Mycoplasma) ou des protozoaires (Piroplasmes ou Babesia canis)
La piroplasmose est mortelle, les maladies bactériennes sont graves, et les chiens atteints de Borreliose (ou maladie de Lyme) sont porteurs de la bactérie mais le plus souvent sans présenter de symptômes…

Un collier répulsif antiparasitaire pour chien et chiot marron.

Quelle est la composition de ce collier ? 

Extraits de Margosa (CAS n° 84696-25-3) 20 g/L, Lavandin (CAS n° 91722-69-9) 15 g/L, excipients qsp 1L.

Comment utiliser le collier répulsif antiparasitaire pour chien et chiot ?

Ce collier peut être utilisé sur les chiots à partir de l’âge de 3 mois. Attacher le collier autour du cou de l’animal en serrant modérément. Couper la partie qui dépasse de la boucle. Garder le collier emballé jusqu’à son utilisation. Ce collier doit être porté avant toute infestation et doit être renouvelé tous les 3 mois. Son action optimale nécessite quelques jours.

Précautions d’emploi :

Ne pas utiliser sur les chiots de moins de 3 mois et chez un animal malade ou convalescent. Retirer le collier dès les premiers signes d’intolérance. Usage externe. Ne pas avaler.

Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
{{{text}}}
Recommendations
{{record.Name}} {{#record.PartnershipPartner}}
{{record.PartnershipPoints}} POINTS
{{record.PartnershipPoints}} POINTS
{{/record.PartnershipPartner}}
{{#record.OldPrice}} {{record.OldPrice}} {{/record.OldPrice}} {{record.Price}}
{{^record.HasVariants}}
{{#record.Availability}} {{/record.Availability}} {{^record.Availability}} {{/record.Availability}}
{{/record.HasVariants}}
Similar products
{{record.Name}} {{#record.PartnershipPartner}}
{{record.PartnershipPoints}} POINTS
{{record.PartnershipPoints}} POINTS
{{/record.PartnershipPartner}}
{{#record.OldPrice}} {{record.OldPrice}} {{/record.OldPrice}} {{record.Price}}
{{^record.HasVariants}}
{{#record.Availability}} {{/record.Availability}} {{^record.Availability}} {{/record.Availability}}
{{/record.HasVariants}}
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte